Certification pour la qualité et la sécurité des soins

Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la Haute Autorité de Santé, à l’issue d’une évaluation externe. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

La Haute Autorité de Santé a certifié l'établissement en A le 7/11/2017.

Consulter les résultats de la certification sur le site de l'HAS

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96% des patients se disent satisfaits

Les résultats portent sur la satisfaction de l’accueil, de la prise en soins ainsi que des prestations d'hébergement et de restauration.

Pour 2023, les patients ayant répondu au questionnaire de sortie ont évalué la qualité de :

  • l’accueil à 98%
  • la prise en charge des soins à 99%
  • l'hôtellerie à 96%
  • la restauration à 91%

95% recommanderait l'établissement

96% reviendrait dans l'établissement en cas de besoin

Vous avez été hospitalisé à Kerampir ? Votre avis nous intéresse !

Remplissez le questionnaire au lien suivant et renvoyez-le nous à l'adresse direction.kerampir@ugecam.assurance-maladie.fr

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Démarche qualité et gestion des risques

L’établissement est engagé dans une démarche continue d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins.

Les objectifs qualité et de sécurité des soins sont axés sur :

  • L’implication des usagers : place centrale de l’usager avec la prise en compte de ses attentes et besoins
  • La coordination de l’équipe pluridisciplinaire et le développement de la culture d’évaluation de la pertinence et du résultat des pratiques
  • Une démarche continue d’amélioration, le développement du travail en équipe et l’adaptation aux évolutions du système de santé
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Orientations stratégiques qualité voir pdf dans l'article ci-contre

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