Une organisation en réseau

Une implantation unique

Un siège national : la direction nationale du Groupe UGECAM

La direction nationale oriente et pilote les 242 établissements et services sanitaires et médico-sociaux dans le cadre des orientations définies par le Directeur Général de la Cnam (Caisse nationale de l’Assurance Maladie).

13 UGECAM en région : une proximité assurée

Le Groupe UGECAM est composé de 13 UGECAM, qui gèrent chacune une vingtaine d’établissements et services sanitaires et médico-sociaux. Le Groupe bénéficie ainsi d’un maillage territorial qui permet une présence et des relations de proximité auprès des acteurs locaux, départementaux et régionaux.

Image

Titre

Notre gouvernance

Sous l’autorité de la directrice générale, Anne Moutel-Seiller, la direction nationale du Groupe UGECAM est organisée en différentes entités dédiées au pilotage du réseau des 13 UGECAM.                          

Anne Moutel-Seiller, directrice générale du Groupe UGECAM

Anne Moutel-Seiller assure les fonctions de directrice générale du Groupe UGECAM depuis décembre 2018, après avoir été directrice adjointe pendant 6 ans. Avant de rejoindre le Groupe UGECAM, elle a travaillé au sein du groupe KORIAN comme directrice d'Ehpad à Paris, comme responsable du suivi des établissements du groupe implantés en Allemagne puis comme directrice des relations institutionnelles. Diplômée de l'ENA, Anne Moutel-Seiller a travaillé au ministère de la Santé, à la direction de la Sécurité Sociale, notamment dans le domaine de la gestion du risque. En tant que directrice générale, elle assure le pilotage national du réseau des 13 UGECAM qui gèrent les 242 établissements et services sanitaires et médico-sociaux de l'Assurance Maladie.

Contact

Contact de la direction nationale du Groupe UGECAM : secretariat.dngu.cnam@assurance-maladie.fr