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Notre offre de soins

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Les conditions d'admission

La demande d’admission se fait sur orientation médicale.

Elle est ensuite étudiée par la commission d’admission et prononcée par le directeur de l’établissement sur avis du médecin du service.

  • Professionnels de santé : rendez-vous sur Via Trajectoire
  • Patients/Représentants légaux : dossier d’admission sur demande à l’adresse indiquée en page d’accueil

Consultez le livret d'accueil sanitaire pour en savoir plus

Être patient au CASE (193.41 Ko)
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Préparer son admission

Les demandes d’admissions sont à envoyer par mail aux adresses suivantes : 

Certains documents sont indispensables à la constitution de votre dossier d’hospitalisation.


Lors de votre venue, pensez à vous munir de :

  • votre pièce d’identité ou votre passeport (pour les mineurs, le livret de famille ou un acte de naissance)
  • votre carte vitale ou votre attestation de CMU
  • votre carte de mutuelle ou une attestation de prise en charge pour les frais restant à votre charge
  • l’ensemble des documents médicaux liés à votre pathologie

Selon les situations, d’autres documents peuvent vous être demandés lors de votre admission. Ceux-ci vous sont précisés lors de votre prise de rendez-vous.

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Cartes d'identité, vitale et de mutuelle

Les frais médicaux et frais d'hébergement

Frais médicaux : l’établissement ne facture pas de prestation supplémentaire au tarif de la sécurité sociale.


Frais d'hébergement : selon les textes en vigueur, forfait journalier et Ticket modérateur. Pas de supplément.