Nos modalités d'admission

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Admission

Conditions d'admission

Toute personne souhaitant bénéficier d’un accompagnement par le SAMSAH doit préalablement en faire la demande auprès de la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH).

Après validation notifiée par la Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH), l'admission au SAMSAH devient possible.

Procédure d'admission

En fonction des places disponibles, après un entretien de pré-accueil, une admission peut être prononcée. Le cas échéant, un Document Individuel de Prise en Charge (DIPC) qui contient les premiers éléments du projet personnalisé de la personne accueillie est signé.

Il s'en suit un bilan, effectué par l'équipe interdisciplinaire, après une période d'évaluation de 6 mois. Ce bilan permet de peaufiner les axes de travail du projet personnalisé initial.

Pour l’admission, la copie des documents suivants est nécessaire :

  • Attestation de droits à l'Assurance Maladie

  • Carte Vitale
  • Attestation de mutuelle

Formulaire de demande MDPH

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