La Qualité, le quotidien des femmes et des hommes du CSMR Le Parc

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Enquêtes de satisfaction

Votre satisfaction est notre souhait.

L'amélioration continue de la qualité de nos prises en soin, de nos services et notre organisation est une priorité pour l'UGECAM Normandie - CSMR Le Parc.

Nous vous remercions de tout l'intérêt que vous porterez à ce questionnaire.

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E-SATIS

Cette enquête nationale nous permet d'évaluer votre satisfaction. N'hésitez pas à laisser auprès de l'accueil au cours de votre séjour une adresse mail (la vôtre ou celle d'un proche). Ce questionnaire sera envoyé par la Haute Autorité de Santé, il est totalement anonyme pour notre établissement ; seul le résultat ainsi que vos commentaires nous sont communiqués.

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QSLeParc

Questionnaire de satisfaction Le Parc

Ce questionnaire est interne à notre établissement. Il vous sera remis à votre sortie et sera à déposer - une fois complété - dans la boite aux lettres désignée près de l'accueil au rez de chaussée.

Toutefois vous pouvez à n'importe quel moment solliciter la secrétaire médicale ou l'accueil afin d'en obtenir un exemplaire.

Nous sommes à votre écoute.

Formulaire de contact : réclamation, plainte, remerciement

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En envoyant vos informations, vous consentez à l’utilisation de vos données personnelles par le Groupe UGECAM, dans le seul but de traiter votre demande.
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La Commission des Usagers

Cette instance est la vôtre. Pour prendre contact directement avec l'un des représentants indépendants de notre structure, n'hésitez pas :

* Mme Huguette DAVY - huguette.davy@orange.fr - Membre de La Ligue contre le cancer - Orne

* Mme Eliane FLEURY - elianefleury61@gmail.com - Membre de l'Association des diabétiques de France - Orne

Cette commission veille à faire respecter les droits des usagers et à faciliter leurs démarches. Il y en a une dans chaque établissement de santé.

Son action essentielle concerne tout litige qui met en cause la politique d'accueil et de prise en charge des malades. Elle informe les usagers sur les voies de recours et de conciliation dont ils disposent. Elle est également chargée de faire des propositions à la direction de l'établissement pour améliorer l'accueil et la prise en charge des malades et de leurs proches. Elle est régulièrement invitée dans d'autres commissions à titre consultatif.

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