Qualité et satisfaction

Images

Qualité

Les établissements et services de l'Ugecam de Normandie se sont engagés depuis plusieurs années dans une démarche d’amélioration continue de la qualité des services proposés.

Les structures inscrivent leurs actions dans une démarche continue d’amélioration de la qualité afin de toujours mieux répondre aux attentes et aux besoins des personnes accueillies et de leur entourage dans le respect des recommandations de bonnes pratiques et des référentiels d’accompagnement, du cadre réglementaire et légal qui structurent notre accompagnement.

Les plaintes et les réclamations sont utilisées comme un levier afin de mettre en place une démarche d’amélioration de la qualité de l’accueil, la prise en charge, et/ou l'accompagnement des patients et usagers.

Vous souhaitez transmettre une plainte ou réclamation à l’établissement, le formulaire ci dessous est à votre disposition.

Image

Les champs avec un astérisque (*) sont obligatoires.

Documents Télécharger des documents, photos, ...

En envoyant vos informations, vous consentez à l’utilisation de vos données personnelles par le Groupe UGECAM, dans le seul but de traiter votre demande.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page dédiée à l’utilisation de vos données personnelles : Protection des données personnelles.