Visite de la DNGU
Jeudi 5 mars, Sandrine PETIT, Responsable Nationale Médico-social “personnes âgées”, s’est rendu à l’EHPAD de Belfontaine pour une journée de visite.
Le Directeur de l’EHPAD Youssef LOUIZI a présenté la structure, le fonctionnement et les projets en cours et à venir sur l’année 2026. Cette journée de travail et de visite a permis d’aller à la rencontre du personnel qui oeuvre au quotidien pour le bien-être des résidents de l’EHPAD.
La météo clémente était une invitation à découvrir le magnifique parc de l’EHPAD, son potager et ses animaux.
Légende photo : de gauche à droite :
Youssef LOUIZI Directeur de l’EHPAD, Rachel BLANC, Directrice comptable et financière UGECAM BFC, Sandrine PETIT, Responsable nationale medico-social DNGU, Laurence GIRE-METZGER Directrice générale UGECAM BFC et Valentin COUBLE Directeur adjoint UGECAM BFC.