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Résultats de l'enquête de satisfaction

L’EHPAD Dampierre s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue des prestations au bénéfice de nos usagers. Une enquête de satisfaction est réalisée chaque année afin de recueillir les avis des personnes accueillies, des familles, des proches. Vous pouvez prendre connaissance de ces analyses à l’accueil de notre structure.

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Vote électronique

Évaluation par la HAS

L'EHPAD Dampierre s’engage à améliorer, au quotidien et sur le long terme, la qualité et la sécurité des soins et des personnes. Pour cela, une auto-évaluation et une évaluation externe sont réalisées par un organisme agréé par la HAS et de la Qualité des Établissements et Services sociaux et Médico-sociaux.

Droits des usagers et Conseil de la Vie Sociale

Soucieux du respect des droits des usagers, un Conseil de la Vie Sociale (CVS) est mis en place. Le CVS est un lieu d’échange et d’expression sur toutes les questions concernant le fonctionnement de l’établissement. L’usager (ou son représentant légal) est invité à y participer. Le Conseil de la Vie Sociale est force de proposition. Il est notamment composé de résidents, de représentants des familles ou de représentants légaux, de représentants du personnel et de l'UGECAM Hauts-de-France.

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Personnes multicuturelles debout