Vous pouvez retrouver dans le moteur de recherche sur la page d’accueil sur Groupe, les coordonnées de tous nos établissements et services, dans toutes les spécialités sur toute la France, selon les critères souhaités.
La prise de rendez-vous est disponible :
- par téléphone, numéro indiqué dans la page d’accueil de l’établissement,
- dans la rubrique Nous contacter indiqué dans la page d’accueil de l’établissement.
Quand vous avez pris rendez-vous, vous pouvez également préparer votre pré-admission en ligne. Pour y accéder, connectez-vous dans la page d’accueil de l’établissement et cliquez sur le bouton ADMISSION.
Vous pouvez retrouver les horaires d’ouverture de l’établissement sur la page d’accueil de l’établissement.
Pour connaître les tarifs liés à l’hébergement de notre établissement, vous devez vous rendre dans l’onglet “prestation” où vous trouverez une rubrique qui présente tous les tarifs de séjours.
Vous souhaitez postuler dans un établissement et service du Groupe UGECAM : consultez les annonces sur notre rubrique dédiée à l’emploi et visitez notre page “nos offres d’emploi” pour en savoir plus.
Si vous souhaitez faire une réclamation ou apporter un témoignage suite à votre passage dans un de nos établissements et services du Groupe, vous pouvez :
- vous adresser au chargé des relations avec les usagers de l’établissement, au cadre de santé du service, ou à un représentant des usagers de l’hôpital.
-
aller dans la rubrique Qualité de la page établissement et envoyer votre réclamation par mail via le formulaire en ligne en sélectionnant la rubrique « réclamation/témoignage ».
-
adresser un courrier au directeur et directrice de l’établissement.
Faites nous part de votre projet et contactez-nous : secretariat.dngu.cnam@assurance-maladie.fr