BOUGECAM : Un patient de la MAS U PAMPAGIOLU sur le GR20

Date de publication :



"Mercredi , 3eme étape, la plus longue 7h30 de marche, celle avec le plus de dénivelé 1400 de positif et 950 en négatif, la plus technique, le sac à dos chargé, pas d’eau sur une portion de 6h, donc les gourdes bien remplies. Un soleil bien présent, grosse chaleur par moment donc hydratation à fond et étalage de crème solaire toute les heures. Le journée a commencé à 8h par une bonne montée 600 m de dénivelé en 1h30 , elle annonçait la annonçait la couleur. A 17h, nous sommes bien arrivé au refuge pour le coca de la réussite et une bonne douche méritée, notre repas à 18h30. On est fière d’avoir validé cette étape, mais surtout ce projet, ce défi a prit tout son sens aujourd’hui. On savait que Nicolas se plairait, et avait les capacités . Mais c’est vraiment un plaisir de voir Nicolas dans son élément, et il nous épate, ces capacités sont bluffantes. Pour lui c’était presque facile, et il est resté motivé jusque à la fin, avec le sourire. Prêt à repartir. C’est une expérience incroyable, très enrichissante."

"jeudi, 4ème étape moins physique, 4h30 de marche, ça va permettre de dégourdir les jambes et les pieds qui ont un peu souffert. petit arrêt à la rivière."

https://www.linkedin.com/posts/ugecam-paca-corse_ugecam-groupeugecam-gr20-activity-7217429229964009472-spo9?utm_source=share&utm_medium=member_desktop