Journée Handivoile à la MAS U PAMPAGIOLU

Date de publication :

Pour la deuxième année consécutive, les résidents du MAS U Pampagiolu de Bastia de l'UGECAM PACA et Corse ont participé à une sortie voile organisée par l'association Mare Inseme d'Ajaccio. Ce projet permet à des personnes en situation de handicap de découvrir les joies de la navigation en mer. Cette année encore, l'événement s'est déroulé sur deux journées, les 28 et 29 août, offrant aux participants une expérience riche en sensations et en partage.

L'association Mare Inseme nourrit un projet ambitieux : la création d'une école de voile à Bastia, rendant ainsi la pratique accessible à un plus grand nombre de personnes.

Pour en savoir plus sur les activités de l'UGECAM PACA et Corse, rendez-vous sur notre compte linkedin : https://www.linkedin.com/company/ugecam-paca-corse/posts/