Soins de réadaptation polyvalents
Le site de Saint Yvi prend en charge les patients pour des soins de suite et de réadaptation polyvalents en hospitalisation complète.

Pôle de Réadaptation de Cornouaille
Le Pôle de Réadaptation de Cornouaille accueille des adultes en soins de suite et de réadaptation avant un retour à domicile ou dans une structure adaptée.
Ses activités de soins de suite et de réadaptation sont regroupées sur trois sites situés à Concarneau, Quimper et St Yvi. Une prise en charge des enfants est également assurée en hospitalisation de jour sur le site de Concarneau.
découvrir l'établissement
Aller à découvrir l'établissementLe port du masque reste obligatoire dans les locaux de l'établissement pour les professionnels, patients et familles.
Le maintien de cette mesure permet la protection des personnes fragiles et à haut risque de forme grave.
Le site de Saint Yvi prend en charge les patients pour des soins de suite et de réadaptation polyvalents en hospitalisation complète.
L’équipe mobile accompagne des adultes en situation de handicap temporaire ou prolongée du fait d’une affection neurologique invalidante ou souffrant de certaines affections de l’appareil locomoteur (polytraumatisés et amputés) dans l’adaptation de leur environnement à domicile.
Salle de kinésithérapie
Restauration
Hébergement
Jeudi 17 novembre 2022, le pôle est fier d'avoir participé au DUODAY.
9 route de Kerancolven
29140 SAINT YVI
France
Fax : 02 98 52 37 06