Admission

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Conditions d'admission

L’admission au SESSAD Pro est notifiée à la famille et au SESSAD par la CDAPH (commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées)L’intervention du service est  prise en charge par l’Assurance Maladie.

Une première rencontre (pré-admission) avec l'équipe permet de présenter le fonctionnement du SESSAD et de recueillir les informations permettant d’évaluer l’adéquation des demandes avec les missions du service.

Si la famille adhère, une réunion d’admission est fixée. À cette occasion, l’équipe recueille les premières demandes d’accompagnement, les différents documents légaux leur sont présentés et remis.

Préparer son admission

Un courrier est adressé à la famille indiquant la date de l’admission et accompagné de documents (livret d’accueil, règlement de fonctionnement, documents administratifs à compléter, autorisations diverses…) ainsi que d’une liste de documents à fournir :

  • Copie de la notification de la CDAPH
  • Copie carte d’identité
  • Photo d’identité
  • Attestation de la carte Vitale
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Cartes d'identité, vitale et de mutuelle