Des équipes pluridisciplinaires
Les prises en charge et accompagnements du CRFA Le Coteau reposent sur des démarches pluridisciplinaires, au service d'un projet de soins adapté à chaque patient :
- médecins spécialistes en médecine physique et de réadaptation (MPR), médecin gériatre et médecin généraliste
- pharmacienne
- infirmières et aides-soignants
- kinésithérapeutes
- orthoprothésistes
- orthophonistes
- neuropsychologues
- enseignants en activités physiques adaptées
- diététiciennes
- assistante sociale
Envie de rejoindre nos formidables équipes ?
- Pour partager des valeurs communes au sein d’une communauté de métiers et les faire vivre chaque jour auprès des patients et des collaborateurs
- Pour faire partie du 1er groupe privé non lucratif en France qui offre un parcours coordonné comprenant les soins, la réadaptation et l’accompagnement dans la perte d’autonomie, à tous les âges de la vie
- Pour bénéficier de plateaux techniques innovants et de pôles d’expertises reconnues
- Pour évoluer au sein d’un groupe qui est cœur de l’insertion professionnelle des travailleurs handicapés
L'équipe de direction et l'équipe médicale
Directeur de l'établissement : Renaud De Tullio
Médecin coordonnateur : Dr Hassan BAZZI
Cadre de santé : Laurence TROMPAT
Cadre de rééducation : Yoann MOUILLART
Admissions et séjour
Pour vous garantir des conditions de séjour optimales, des documents administratifs vous seront demandés afin que le personnel d’admission puisse prendre en charge votre dossier dans les meilleurs délais.
Les UGECAM Centre et Auvergne Limousin Poitou-Charentes
Vous souhaitez en savoir plus sur nos UGECAM ?
Découvrez :
Informations pratiques
Contactez-nous
3 bis rue des Hauts
45380 LA CHAPELLE SAINT MESMIN
France
Horaires d'ouverture
Bureau : 8h30 - 17h30
Visiteurs : 8h30 - 17h00