Je commande avec SANIPOD
Titre
Je créé mon compte SANIPOD
Vous êtes éligible si :
- vous êtes un professionnel au contact des patients / résidents
- vous avez 6 mois d’ancienneté minimum
Lors de votre inscription, renseignez un email personnel.
Image

Titre
Je commande ma paire
Vous avez créé votre compte : vous pouvez consulter le catalogue avant de commander depuis votre espace sanipod.fr
Image

Procédure de commande
1re étape : Création du compte Sanipod (passer cette étape si compte déjà créé) :
- Il est impératif de passer par le lien d’inscription du compte Sanipod
- Renseigner ses informations personnelles obligatoires : civilité, nom, prénom, établissement et e-mail.
- Créer son mot de passe
Compte client crée et mail de confirmation reçu par mail !
2e étape :
- se connecter
3e étape : Passer sa commande :
- Sélectionner un article
- Renseigner couleur et pointure
- Ajouter au panier
- Renseigner une adresse de livraison
- Sélectionner la livraison en point relais ou à domicile
- Cocher la mention « j’ai lu les conditions générales de vente et j’y adhère sans réserve »
- Cliquer sur commander
Commande validée et mail de confirmation de commande reçu !
4e étape : Suivre son colis
- Depuis son espace client, il est possible de suivre son colis
- Se rendre dans Espace client puis Historique de commandes et Suivi commande
EN CAS DE RETOUR :
- Rendez-vous sur Espace client, Historique et détails de commande, Détails, sélectionner les produits à retourner et Suivi retour produit
- Après vérification de notre part, nous générerons une étiquette de retour téléchargeable et imprimable pour que vous puissiez procéder à l’envoi du colis.
- Vous serez informé lorsque nous recevrons votre retour.