Un nouveau centre de santé pour l’UGECAM Hauts-de-France, une avancée majeure pour la diversification de l’offre de soins

Date de publication :

À partir du 1er janvier 2025, l’UGECAM Hauts-de-France franchit une nouvelle étape majeure dans le développement de son offre de soins avec la reprise du centre de santé dentaire d'Arras.

D’ici 2027, 35 centres de santé précédemment rattachés aux Caisses primaires d’Assurance seront intégrés au Groupe UGECAM. Ce transfert, inscrit dans la convention d’objectifs et de gestion 2023-2027, marque un tournant stratégique pour renforcer notre engagement à offrir des soins accessibles et de qualité, notamment aux populations les plus vulnérables. Cette initiative s’inscrit dans notre volonté de diversifier nos activités et de répondre aux besoins croissants de santé sur nos territoires, tout en maintenant notre mission de solidarité et de responsabilité.

Image