Actualités à la une
Une très belle aventure à Roland Garros
La plateforme Médico-Éducative de Noidans-Lès-Vesoul reste résolument ancrée dans sa dynamique inclusive.
Dans ce cadre, le 25 mai dernier, les jeunes de l’IME René Nauroy, scolarisés au sein de l’Unité d’enseignement externalisée de l’école Jules Valles à Noidans-Lès-Vesoul, ont eu la chance de participer à la 2ème édition de l’opération "Dessine ton Roland-Garros".

Une première sportive à l’IME
Deux jeunes de la plateforme médico-éducative de Noidans participent au championnat de France de CROSS/ UNSS.
Article de l'Est Républicain

L'atelier Restauration accueille des agents de la CPAM de Haute-Saône
Les jeunes de l'atelier Restauration ont organisé un accueil des agents de la CPAM de Vesoul.
Les agents de la CPAM bénéficient cette semaine de la sensibilisation au public en situation de Handicap proposée par l'UGECAM.
La formation s'est déroulée dans les locaux de la CPAM; mais aussi dans les locaux de l'IME de Noidans-Les-vesoul.

Collège Cassin : des saveurs d’ailleurs pour un repas solidaire
Un partenariat IME / collège R CASSIN et AHSAM a permis l'organisation d'une soirée solidaire.
(Image et texte Est républicain )
« Apporte un plat ou une chanson. » Tel était le thème de la soirée solidaire, organisée ce mercredi soir, au collège René-Cassin, dans le cadre du Festival des solidarités Festi’Sol. Des plats, aux saveurs afghanes ou ivoiriennes, avaient été préparés par des migrants et des élèves de l’IME de Noidans.
