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Nos prestations

Conditions d'admission

L’admission doit être demandée par votre médecin (traitant, spécialiste libéral ou hospitalier) qui pose l’indication d’un séjour.

Votre dossier sera étudié en commission d’admission avant de vous apporter une réponse. 

Des demandes de transfert peuvent être réalisées par l’intermédiaire du site ViaTrajectoire.

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ADMISSION PICTO

Préparer son admission

À votre arrivée, vous devez vous présenter à l’accueil de l’établissement pour les formalités administratives, indispensables pour une prise en charge des frais d’hospitalisation par les caisses ou organismes de l’Assurance Maladie et régimes complémentaires.

Liste des documents à fournir à l’admission :

  • Pièce d’identité ou tous documents officiels justifiant de votre identité ;
  • Carte Vitale ou à défaut une attestation d’ouverture de droits à un régime d’assurance maladie ;
  • Carte de mutuelle ou d’assurance santé en cours de validité ou à défaut une attestation d’ouverture de droits.

… et selon les cas :

  • 2 photos d’identité ;
  • Accord de prise en charge ;
  • Notification de reconnaissante d’accident de travail ;
  • Attestation de maladie professionnelle.

La liste des pièces à fournir vous sera confirmée avec votre convocation.

Présentez également le cas échéant votre bulletin d’hospitalisation délivré par l’hôpital ainsi que les documents médicaux (radiographies, bilan sanguin, ordonnances des traitements en cours, comptes rendus médicaux et/ou chirurgicaux, etc.) en votre possession.

Pour plus d'informations, téléchargez le livret d'accueil : 

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Cartes d'identité, vitale et de mutuelle

Frais de séjour

Si vous êtes assuré social, l’assurance maladie prend en charge l’intégralité des frais de votre séjour en dehors des éléments suivants :

Le ticket modérateur constitue la part non prise en charge par l’Assurance Maladie et s’élève à 20% du tarif du prix de journée de l’établissement, ce tarif est consultable auprès des hôtesses d’accueil.

Le forfait journalier (en hospitalisation complète uniquement) : constitue votre contribution aux dépenses hôtelières. Il est dû dans tous les cas, même si vous êtes pris en charge à 100% par l’assurance maladie.

Les frais annexes (chambre particulière, téléphone, repas d’accompagnant, télévision, internet…) restent à votre charge. Les tarifs sont disponibles à l’accueil.

Si vous ne relevez d’aucun régime de protection sociale, les frais de séjour sont intégralement à votre charge. Dans ce cas, vous serez tenu de verser, au moment de votre arrivée, le montant évalué sur la base de la durée estimée de votre séjour.

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rémunération