Les sportifs en action avec la Juvènery et l’association Bulle d’R

Date de publication :

Le jeudi 21 septembre 2023, dans la salle des Sports Lagache à Sainte-Catherine, a eu lieu une rencontre sportive, fruit de la collaboration entre l'Association Bulled’R et la Juvènery. L'événement avait pour objectif de promouvoir les activités motrices dans le cadre du sport adapté.

Pas moins de 85 sportifs, de tous âges, provenant de 9 établissements différents, se sont réunis pour cette journée sportive. Le programme était riche, proposant divers ateliers sportifs comprenant 5 parcours moteurs, 1 atelier Boccia, 1 atelier Curling, 1 atelier Tricycle et Trottinette, ainsi qu'1 atelier Toile de Parachute. De quoi fatiguer les participants toute la  matinée.

Après tant d'efforts, il était temps de prendre une pause bien mérité. Les sportifs et leurs accompagnateurs ont partagé un pique-nique convivial et festif animé par de la musique et de la danse.

Les activités ont ensuite repris avec un quiz interactif, offrant une récompense à chaque bonne réponse. Mais ce n'était pas tout : tous les participants ont eu le plaisir de repartir avec un cadre photo en souvenir de cette journée.

La manifestation a suscité de nombreux retours positifs de la part des sportifs.

Merci à eux pour leur participation et merci à la mairie de Sainte-Catherine pour la salle !

Image