Intervention du groupe SANEF Ă Aubervilliers
đą Le mardi 15 avril Ă ESPO/ESRP Aubervilliers, nous avons eu le plaisir d'accueillir le groupe SANEF qui est gestionnaire d'autoroutes sur les rĂ©seaux en France, principalement en Normandie, Hauts-de-France et Grand-Est.
đŻ Objectif : rencontrer nos stagiaires des sections de Mise Ă niveau et de PrĂ©orientation et nous prĂ©senter leurs mĂ©tiers.