Nouvelle formation : CPJEPS

CPJEPS une nouvelle formation au sein de notre établissement, elle vient compléter la filière animation. Elle débutera le 02 avril 2024. En savoir plus

Le bilan court : Évaluer une situation

Le bilan court : Évaluer une situation

Prochaines dates d'entrée : Le 27 novembre 2023 et le 08 janvier - 27 mai 2024.

  • ÉVALUER les capacités mobilisables : apprentissage, motivation/ investissement, autonomie, vérifier le respect des horaires des R.D.V pris, des tâches demandées, des objectifs posés.
  • REPÉRER des potentiels forts par des méthodes innovantes et positives pour encourager les progressions individuelles : Outils POTENTIALIS, développement personnel, atelier de communication….
  • ÉVALUER les connaissances de base (raisonnement logique, mathématiques, français, bureautique)

Télécharger la fiche catalogue :

Fiche bilan court (967.39 KB)