Les offres d'emploi - CHM - VALLAURIS

  • CDI
  • Temps partiel
  • Les métiers supports (administratifs et techniques)

SECRETAIRE MEDICALE (H/F) (7h36 hebdomadaire)

1090 VOIE JULIA, 06220, VALLAURISL’UGECAM PACA Et Corse recrute Un Secrétaire médical / médico-social (H/F) pour son Centre Hélio-Marin - 06220 VALLAURIS, en CDI à temps partiel (7h36 hebdomadaire).
Au regard des dispositions du Protocole d’Accord national dérogatoire au temps de travail dans les UGECAM, la durée de travail proposée (07h36) ne peut être attribuée qu’à un agent ayant déjà un temps de travail supérieur à 10h00 hebdomadaire.
L’UGECAM PACA Et Corse, organisme de l’Assurance Maladie, favorise l’accès aux soins des personnes (enfants, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. Nous avons pour missions la préservation et la restauration de l’autonomie des personnes accueillies. Nous nous engageons dans la prise en charge globale de la personne humaine pour un retour, au bon moment, dans un milieu familial, social ou professionnel adapté.
Le Centre Hélio-Marin de Vallauris est un établissement de soins de suite et de réadaptation spécialisé dans la prise en charges des affections de l’appareil locomoteur (orthopédie) et du système nerveux (neurologie). L’établissement est un acteur majeur de la rééducation et de la réadaptation sur le territoire et dispose d’un projet d’établissement porteur de nouvelles ambitions pour les 5 prochaines années.
Situé dans un cadre exceptionnel à 8 km de Cannes, 9 kilomètres d’Antibes et 26 km de Nice, il regroupe 140 lits d’hospitalisation complète et 60 places d’hôpital de jour. L’établissement travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des structures sanitaires (CH de Cannes, Antibes, Grasse, CHU de Nice) et médico-sociales (EHPAD notamment) du territoire. Il offre aux patients une prise en charge pluridisciplinaire et dispose d’un plateau technique de rééducation de pointe.
Dans le cadre d’un projet immobilier d’envergure, le site sera entièrement réhabilité d’ici à 2025. L’ensemble des salariés de l’établissement sera mobilisé dans la conduite de ce projet qui améliorera significativement les conditions de travail et de prise en charge des patients.
Luttant contre toute forme de discrimination, l’UGECAM PACAC étudie à compétences égales toutes les candidatures, dont celles des personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé.
Conditions particulières :
- CDI à pourvoir à compter du 2 Janvier 2024
- Rémunération : Niveau 4 Coefficient 240 grille UCANSS soit 454 € brut mensuel (Complément SEGUR inclus). A ce salaire mensuel vient se rajouter un 13ème et un 14ème mois soit environ 6 260 € brut annuel. Ce total brut annuel peut être majoré éventuellement selon profil / expérience du candidat. Rémunération à laquelle s’ajoute une prime d’intéressement.
- Complémentaire santé d’entreprise
- Contrat de prévoyance décès et invalidité
- Comité Social et Economique (Œuvres sociales)
- Convention collective UCANSS / Sécurité sociale

Faire parvenir votre candidature complète (CV, lettre de motivation et copie des diplômes) avant le 29 Février 2024 par mail : grp.recrutement.pacac@ugecam.assurance-maladie.fr
Seuls les dossiers complets pourront faire l’objet d’une analyse de candidature.
Sans nouvelles de notre part dans les semaines qui suivent à compter d'aujourd'hui, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue.

Les métiers du groupe UGECAM

Le Groupe UGECAM s'engage auprès des patients et des personnes en situation de handicap ou de dépendance. La diversité de nos environnements professionnels implique l’intervention d’une grande variété de métiers sur des projets partagés, au sein d’équipes pluridisciplinaires.