Chasse aux oeufs

Date de publication :

Le 5 avril 2023, l’association les paillettes plein les yeux a organisé une chasse aux œufs pour les résidents et patients du Centre de soins Antoine de Saint Exupéry (CASE) et de la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS), Les Hélianthes.


À l’occasion de cette chasse aux œufs dans le parc du CASE, des ateliers de confection de lapins de pâques et de paniers ont également été proposés par les bénévoles de l’association, et des étudiants en sciences et technologie de la santé et du social (ST2S) du lycée Saint Paul de Lens, dans le cadre de leur projet professionnel.

Rappelons également la contribution de Fanny, Manu et Pascaline, trois retraitées, qui ont confectionné des centres de table, mais également des compositions florales et divers objets de décoration spécialement pour cet événement.


Toutes ces personnes ont permis aux résidents et aux patients de passer une excellente journée, et Geoffrey Philippo, directeur de l’établissement, a tenu à les remercier et les féliciter :

« Tout d’abord bravo à tous les bénévoles de l’association car cette après-midi fut une réussite totale ! Un temps magnifique, beaucoup de parents et de patients, et des sourires partout !

Merci à l’association les paillettes plein les yeux et à leurs bénévoles qui ont une nouvelle fois démontré leur énergie et leur engagement sans faille pour le « prendre soin » des patients et résidents.

Merci aux étudiants ST2S du lycée Saint Paul de Lens pour leur participation active. »

Image