Une mission de service public

Informations UGECAM

Pour répondre à sa mission d’opérateur de santé de l’Assurance Maladie, les activités des UGECAM nécessitent différents besoins d'achats afin que les établissements sanitaires et médico-sociaux puissent soigner et accompagner des personnes (enfants, adolescents, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. En tant qu’organisme privé à but non lucratif chargé d’assurer tout ou partie d’une mission de sécurité sociale, les UGECAM sont soumis au Code de la commande publique (CCP).

Les UGECAM dématérialisent sur leurs profils d'acheteurs l'ensemble de la procédure pour chacun de ses marchés, soumis à mise en concurrence obligatoire, répondant à un besoin dont la valeur estimée est égale ou supérieure à 40 000 euros HT et pour celle de certains marchés de valeur estimée inférieure.

L’ensemble des consultations en cours est disponible ici : https://www.marches-publics.gouv.fr/entreprise

En pratique, comment postuler à un appel d'offres ?

Pour répondre aux appels d’offres des UGECAM, il est nécessaire de s’inscrire sur PLACE. Pour cela, il faut vous munir de votre n° de SIRET. Si vous disposez déjà d’un compte sur PLACE, il est opérationnel pour les appels d'offres de l'UGECAM.