Demande d'admission en ligne sur l'outil ViaTrajectoire
Avant de commencer
Prérequis
- Disposer d'une adresse email valide afin d'être averti de l'avancement de votre démarche
Pièces facultatives à rassembler
- Au moment de l’instruction de votre dossier ou de l’entrée en établissement, un certain nombre de pièces justificatives seront demandées. Elles ne sont pas obligatoires pour créer votre dossier et il n’est pas nécessaire de toutes les joindre dans le dossier ViaTrajectoire. Nous vous invitons à vous rapprocher de l’établissement concerné afin de leur transmettre les justificatifs demandés par d’autres moyens (mails, fax, courrier…).
ViaTrajectoire et votre médecin
Pour que votre demande puisse être prise en compte, la plupart des maisons de retraite demande de remplir le volet médical et le volet autonomie. Ils doivent obligatoirement être complétés par votre médecin. Prenez contact avec lui, pour l’informer de votre démarche. Il sera également informé par courriel de votre demande. Il pourra remplir votre dossier en ligne lors de votre consultation. En consultant votre dossier vous pourrez voir à tout moment l’état d’avancement de votre demande.
Pour assurer un bon suivi de votre dossier, n’oubliez pas d’indiquer les nom et adresse de votre médecin traitant dans l’onglet : « Déclarer mon médecin traitant ».
Démarche à suivre
- Composer son dossier
- Rechercher les établissements
- Contacter les établissements
- Consulter les réponses des établissements
Cliquez sur le lien suivant pour créer votre dossier et suivre votre demande en ligne :
Demande d'admission version papier
Vous souhaitez réaliser une demande d'admission pour vous ou l'un de vos proches à la résidence Kerampir ?
Merci de :
- télécharger et compléter le "dossier de demande unique en vue d’une admission temporaire ou permanente en Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD)" (CERFA N°14732*03)
- l'envoyer à l'adresse "sec-ehpad.kerampir@ugecam.assurance-maladie.fr"