Notre politique qualité régionale

L’UGECAM PACA et Corse est engagé depuis plus de 20 ans dans une démarche d’amélioration continue. L’accueil,  la prise en charge et l’accompagnement attentionnés et sécurisés des personnes accueillies font partie de nos plus hautes priorités. Dans chaque établissement, le management de la qualité est coordonné et suivi par des comités dédiées et pluridisciplinaires.

Nous nous engageons notamment à promouvoir régionalement :

  • le développement permanent de la culture qualité et de la gestion des risques,
  • la valorisation de l’expérience des patients et usagers pris en charge, ainsi que de leurs proches,
  • la sécurisation de la prise en charge médicamenteuse,
  • la culture de l’évaluation,
  • l’accompagnement de tous nos établissements dans la réussite de leurs certifications et évaluations.

  
Afin de nous permettre de prendre en compte vos besoins et vos remarques, vous pouvez utiliser la rubrique " Une remarque à nous communiquer ? " en bas de page, ainsi que répondre aux différentes enquêtes de satisfaction qui vous seront proposées lors votre séjour chez nous.

Evaluation

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98%

Satisfaction accueil

Votre appréciation de notre Accueil.

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ra-buiss_restauration
99%

Restauration

Votre appréciation de notre service restauration.

Droits des usagers

Toute personne accueillie se doit d’être entendue et ses droits respectés.  

A cette fin, nous mettons en place dans notre établissement une Commission des usagers ainsi que des référents dédiés à votre écoute.

N’hésitez pas à les solliciter lors de votre séjour.

Une remarque à nous communiquer ?

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