Temps forts du mois de mai à l’EHPAD Résidence des Pays de Somme

Date de publication :

Le 13 mai, la Résidence a invité les enfants du centre de loisirs de Woincourt à participer à un loto. Un beau moment de divertissement et de complicité intergénérationnelle.

Le 18 mai, une stagiaire de l’EHPAD a animé un atelier de prévention à la déshydratation. Au programme de cet après-midi pédagogique ont également eu lieu un blind test et la dégustation d’une salade de fruits maison, un goûter rafraichissant par les chaleurs actuelles.

Le 20 mai, la Résidence a accueilli la chorale des Pipelettes. À cette occasion, une douzaine de bénévoles sont venues chanter des classiques intemporels de variété française.

Le 30, ce mois de mai s’est conclu en beauté avec un spectacle dans le parc de la Résidence. Au total, 22 danseuses du groupe les Cristallines, ainsi que deux mascottes, sont venues animer l’établissement.

Enfin, le 05 juin, résidents et membres du personnel se sont réunis pour assembler des compositions florales. Les créations ont ensuite été disposé dans les locaux pour harmoniser la décoration des services et du restaurant, en prévision de l’arrivée de l’été. 

Image