En ce mois de mars 2025, l’EHPAD Résidence des Pays de la Somme s’est animé à travers des moments festifs, musicaux et chaleureux.
Le 04 mars, les résidents ont fêté Mardi Gras dans une ambiance des plus réjouissantes. Au programme de la journée : crêpes party gourmande au son du concert sur grand écran de Patrick Sébastien.
Le 05 mars, à l’occasion du Carnaval, atelier confection de masques colorés avec les enfants du centre de loisirs de Woincourt. Un charmant moment de partage intergénérationnel autour d’une activité ludique et créative qui a su ravir petits et grands.
Le 07 mars, la résidence a célébré la Fête des Grand-Mères en spectacle, dans la musique et la bonne humeur. Micro en main, l’association Chabada a pris plaisir à divertir le public avec un karaoké, pour un instant de partage et de joie.
Le 13 mars, les résidents ont participé à des activités sportives alliant esprit de compétition, convivialité et bien-être. Organisés et animés par les animatrices et la kinésithérapeute de l'EHPAD, ces moments ont été rendus possibles grâce au financement de la Fondation des hôpitaux.
L’après-midi du 14 mars, les résidents se sont réunis pour apprécier ensemble un moment musical animé par les mélodies de Mme Tellier, accordéoniste.
Le 19 mars, petits et grands se sont retrouvés autour d’activités sportives animées avec enthousiasme par les animatrices et la kinésithérapeute de l'EHPAD. Une ambiance conviviale et compétitive où les défis ludiques ont mis l’agilité et l’esprit d’équipe des participants à l’épreuve. Nous remercions à nouveau la Fondation des hôpitaux pour soutien financier rendant possible ces moments de bonheur partagés avec les enfants du centre de loisirs de Woincourt.
Enfin, le 21 mars, les papilles de nos résidents ont été régalées par des saveurs d’Outre-Mer avec un repas sur le thème des « DOM TOM ». Un moment délicieux animé par Guillaume Pruvost, accordéoniste, et complété par quelques pas de danse.
