Images

Infos pratiques

Contactez-nous

50 rue de Rouhling - CS11123
57216 Sarreguemines
France

Calculer mon itinéraire

Horaires d'ouverture

Horaires de l’accueil : 

Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Du samedi au dimanche de 9h30 à 18h30.

Horaires de visite : 

Du lundi au dimanche :

  • Entrée de 13h00 à 18h00.
  • Sortie possible jusqu'à 20h00.

À proximité se trouve :

  • A4 ou A320 pour un accès routier.
  • Une ligne bus : 129 devant l’établissement.
  • Une gare SNCF.

Si vous vous déplacez avec votre véhicule, un parking extérieur est réservé aux visiteurs et patients.

Titre

Présentation de l'équipe

L’ensemble des professionnels de l’établissement est présent pour vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre hospitalisation. Plusieurs interlocuteurs sont à votre disposition :

  • Le directeur et l’équipe d’encadrement,
  • Les professionnels médicaux et paramédicaux ,
  • Le service social,
  • Les étudiants et stagiaires.
Image