Notre engagement qualité – gestion des risques

La direction et l’ensemble des professionnels du CERRSY s’engagent au quotidien dans une recherche permanente d’amélioration continue de la qualité des soins et de la gestion des risques associés aux soins. Nous nous efforçons d’apporter à chaque patient un accompagnement personnalisé et surtout une qualité des soins optimale dans un contexte de sécurité maximale.

Satisfaction et certification

La satisfaction des patients et leur expérience sont analysées régulièrement grâce à des questionnaires réalisés dans les 15 premiers jours et à la sortie du patient. Un point de contact avec la direction et les responsables de la prise en charge est organisé mensuellement afin d’échanger sur la qualité du séjour en abordant tous les aspects de celui-ci (accueil, hébergement, prise en charge soignante, rééducative et médicale, restauration, bionettoyage..).

Les indicateurs qualité sécurité des soins nationaux sont régulièrement recueillis,suivis et affichés dans l’établissement.

La visite de certification du CERRSY s'est déroulée du 14 au 16 mars 2023.

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