Les offres d'emploi

  • CDD
  • Temps partiel
  • Les métiers supports (administratifs et techniques)

COMPTABLE

435 Avenue Georges Frêche CS 10010, 34173, Castelnau-Le-LezLe CRIP est un établissement médico-social qui accueille des adultes bénéficiant d’une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés en reconversion professionnelle.
  • CDI
  • Temps plein
  • Les métiers de l’accompagnement social et éducatif

CONSEILLER.E EN INSERTION PROFESSIONNELLE

435 Avenue Georges Frêche CS 10010, 34173, Castelnau-Le-Lez Le CRIP est un établissement médico-social qui accueille des personnes reconnues «Travailleur Handicapé», inscrites dans une démarche de reconversion professionnelle
et propose un accompagnement global à la réalisation de leur projet. Les bénéficiaires sont orientés par les MDPH de l’ensemble du territoire national.

Le CRIP a pour mission l’évaluation, l’élaboration de projet et l’intégration professionnelle et sociale durable des travailleurs en situation de handicap, à la suite d’un accident ou d’une maladie.

Chaque parcours est personnalisé, fondé sur une approche globale. En appui à l’action pédagogique, les axes de l’accompagnement concernent la santé, la situation sociale, l’insertion professionnelle…
Le CRIP mobilise en interne, pour la personne accueillie, une équipe pluridisciplinaire : formateurs, conseillers en insertion, assistantes de service social, éducateurs, ergothérapeute, médecins, infirmier, psychologues, Conseillère en Economie Sociale et Familiale…
docteur osculation

Les métiers du groupe UGECAM

Le Groupe UGECAM s'engage auprès des patients et des personnes en situation de handicap ou de dépendance. La diversité de nos environnements professionnels implique l’intervention d’une grande variété de métiers sur des projets partagés, au sein d’équipes pluridisciplinaires.