[ Rencontre autour de l’inclusion ]
Un grand merci à virginie Daguenet, gérante du restaurant inclusif Le Californie à Cannes, ainsi qu’à ses collaborateurs, pour leur accueil chaleureux et le temps consacré aux échanges avec l'équipe de l'UGECAM PACA et Corse.
Cette rencontre nous a permis de découvrir un établissement engagé, où l’inclusion, le respect et la solidarité prennent pleinement leur sens au quotidien.
Au-delà de la découverte du restaurant, nous retenons surtout la richesse des échanges et la volonté partagée de construire de futures collaborations au service de l’inclusion professionnelle.
🤝 Des valeurs communes, des regards qui se croisent et, nous l’espérons, de beaux projets à venir !
Merci encore à Virginie et à toute l’équipe du Californie pour leur disponibilité et leur accueil. Mention spéciale à Matteo, qui a assuré comme un chef !
Pour en savoir plus sur nos actions et notre engagement : https://www.linkedin.com/posts/ugecam-paca-corse_inclusion-handicap-emp…;