L’UGECAM Nord-Est est fière d’avoir accueilli Sophie Martinon, la nouvelle directrice générale du Groupe UGECAM, pour une visite organisée les 15 et 16 avril derniers dans le cadre de sa prise de fonctions.
Deux journées consacrées aux échanges avec l’équipe de direction régionale autour des projets, réussites et défis de notre Union, et aux rencontres, avec les équipes de plusieurs de nos établissements : Centre Louis-Pierquin , Centre de Lay-Saint-Christophe de l’IRR , ESPO / UEROS de Nancy et Hohberg à Sarreguemines.
Bienvenue dans le Groupe UGECAM, Madame Martinon !