Grandir malgré tout diffusé à la Cnam

Date de publication :

Le film documentaire Grandir malgré tout continue sa vie cinématographique. Il a été diffusé jeudi 21 septembre en présence des salariés de la Caisse nationale d'Assurance Maladie.

Documentaire réalisé par Victoire Panouillet, il a été tourné au centre de médecine physique et de réadaptation pour enfants (CMPRE) de Flavigny et suit trois jeunes patients de l'UGECAM Nord-Est dans leur rééducation : Lucas, tétraplégique suite à un accident ; Havila, grand brûlé et Clara, souffrant d'un cancer neurologique. 

Cette projection a été l'occasion de valoriser les expertises et métiers du Groupe UGECAM et de développer la visibilité et la notoriété du Groupe UGECAM auprès des collaborateurs de l’Assurance Maladie.

Elle s'est poursuivie par une table ronde, en présence des professionnels du centre, sur la "bonne" distance à adopter entre patients et professionnels et sur l'adhésion des enfants à leur projet de soins.  

Thomas Fatome, directeur général de la Caisse nationale de l'Assurance Maladie, a conclu le programme de cet après-midi riche en partages.

Image