Nouveau dispositif : Cap'Anim, se former dans l'animation

La plateforme Acti+ Lieusaint (ESRP – Groupe UGECAM Île-de-France) fait Ă©voluer son offre de formation dans le secteur de l’animation.

À partir du 14 septembre 2026, notre pĂŽle animation s’enrichit d’un nouveau dispositif prĂ©paratoire : Cap’Anim.

Pour en savoir plus : https://www.groupe-ugecam.fr/plateforme-acti-lieusaint/capanim

 

Forum emploi et formation Moissy Cramayel

Date de publication :

Forum emploi et formation Moissy Cramayel

Aujourd'hui, nous participons au Forum de l'Emploi de Moissy-Cramayel, une occasion idĂ©ale pour prĂ©senter nos dispositifs dĂ©diĂ©s Ă  l'accompagnement des personnes en situation de handicap Ă  la recherche d'un reclassement professionnel et d'un retour Ă  l'emploi. đŸ€
✅ Chez Acti+, nous croyons en l'inclusion et mettons tout en Ɠuvre pour offrir des solutions adaptĂ©es aux personnes en situation de handicap, en les accompagnant dans leur projet professionnel, leur formation et leur retour Ă  l'emploi. đŸ’ŒđŸ’Ș
✅ Nous sommes satisfaits d'avoir pu Ă©changer sur nos dispositifs d’accompagnement, de formation et de rĂ©insertion, et de rĂ©pondre aux questions des visiteurs. 
Un grand merci à la Ville de Moissy-Cramayel pour l'organisation de cet événement essentiel à l'insertion professionnelle de tous.

 

Image