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Nos prestations

Conditions d'admission

Les parents ou responsable légal transmet au CRME la notification de la CDAPH (IEM annexe 24 bis : handicap moteur ou IEM annexe 24 ter polyhandicap). L’enfant est ajouté sur la liste d’attente dès réception.

Une consultation médicale est organisée avant la commission d’admission (qui a lieu 2 à 3 fois par an).

Les priorités dans les admissions sont définies en fonction des critères médicaux.

Une période d’adaptation avec un accueil sur des semaines incomplètes peut être proposée les premiers temps.
 

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Préparer son admission

La secrétaire administrative vous demandera :

  • Carte vitale,
  • Carte de mutuelle,
  • Carte d’identité.

La coordinatrice médico-sociale et la responsable de l’unité reçoivent l’enfant et sa famille pour expliquer le cadre et les modalités de l’accompagnement. Après lecture du document individuel de prise en charge, celui-ci est signé par les 2 parties actant ainsi l’admission en CRME. 
Ce temps d’échange permet un premier recueil des attentes de l’enfant et de sa famille.

Pour plus d'informations, téléchargez le livret d'accueil : 

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Cartes d'identité, vitale et de mutuelle

Frais de séjour

Les frais de séjour sont pris en charge à 100% par l'Agence régionale de santé à travers une dotation liée à la notification MDPH et aux nombres de jour de présence de l'enfant dans notre établissement. 

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rémunération